Des nouvelles de Oz Fox et son remplacement temporaire dans Stryper par Howie Simon.

Le guitariste de STRYPER, Oz Fox, se remet “très bien” cinq mois après avoir subi la première de ses opérations du cerveau pour traiter l’une des tumeurs qui ont été découvertes dans sa tête il y a trois ans.

Le musicien de 60 ans a fait le point sur son état de santé dans un message publié sur les réseaux sociaux plus tôt dans la journée. Il a écrit : “Hé, les amis ! Je voulais faire une annonce rapide pour que vous sachiez tous que mon rétablissement se passe très bien depuis ma première opération.

“Heureusement, après environ 3 mois de récupération, j’ai pu enregistrer avec le groupe en juin.

Les circonstances de ce projet étaient bien adaptées à mes capacités limitées à l’époque et je suis heureux de dire que c’était une mission réussie, mais non sans difficultés pour moi.

Avec cela en tête, après ma prochaine chirurgie pour enlever mon neurinome acoustique derrière l’oreille gauche, ma femme Annie et moi pensons qu’il serait mieux pour moi de prendre le reste de l’année en congés pour une solide période de récupération.

Un autre gros projet s’annonce pour STRYPER en janvier et j’aimerais vraiment être au mieux de ma forme pour cette tâche.

Avec tout cela à l’esprit, j’ai fortement encouragé mes frères dans le groupe à continuer avec les concerts prévus dans les prochains mois avec notre cher ami Howie Simon [JEFF SCOTT SOTO, GRAHAM BONNET] couvrant mes fonctions.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !