Eric Wagner – Album posthume en Mars 2022. Ecoutez “In The Lonely Light Of Mourning”

0
(0)

Une vidéo pour “Maybe Tomorrow”, le premier single de l’album solo posthume de l’ancien chanteur de Trouble, Eric Wagner, In The Lonely Light Of Mourning, est disponible ci-dessous.

Enregistré chez Alpha Sound Services et Aardvark Record Mastering, In The Lonely Light Of Mourning a été achevé et livré à Cruz Del Sur Music un mois avant le décès prématuré d’Eric. Initialement prévu pour une sortie en novembre 2021, Cruz Del Sur Music – en coopération avec le manager d’Eric, Mike Smith – a accepté de déplacer la date de sortie à mars 2022 pour lui donner l’attention qu’il mérite.

“Rest In Place”
“Maybe Tomorrow”
“Isolation”
“If You Lost It All”
“Strain Theory”
“Walk With Me To The Sun”
“In The Lonely Light Of Mourning”
“Wish You Well”

Date de sortie: Mars 2022
Label: Cruz Del Sur Music

Ce projet solo – un objectif de longue date d’Eric – est un testament approprié pour l’une des voix les plus respectées du doom metal.

Eric a fait appel à David Snyder, ancien batteur de Trouble et actuel Blackfinger, pour l’aider à assembler les huit morceaux de l’album.

En cours de route, Eric a invité certains de ses musiciens préférés, dont des membres actuels et passés de Trouble, Blackfinger, The Skull, LID, Pentagram, Death Row et Place Of Skulls.

Le groove et l’ambiance de “Maybe Tomorrow” sont déments”, dit Robinson. “C’est juste un riff qui tue, avec une grande énergie. Dave est un auteur génial. Je me souviens qu’Eric était très catégorique sur la façon dont il voulait que l’ambiance soit.

Les paroles d’Eric étaient si personnelles. C’était un maître des mots, des significations cachées et des messages. Lui seul en était sûr…”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !