Palace – Nouvel album “Reckless Heart”. Ecoutez “Girl Is An Angel”

0
(0)

L’artiste suédois d’origine lituanienne Michael Palace partage le nouveau single et la vidéo qui l’accompagne « Girl Is An Angel », tiré de son nouvel album « Reckless Heart », dont la sortie est prévue le 12 juillet 2024.

Décrivant le morceau, Michael a commenté : « Girl Is An Angel » est un rocker AOR entraînant propulsé par une basse synthétisée entraînante et un solo de guitare torride ! C’est mon préféré du nouvel album, j’ai donc voulu faire quelque chose de spécial et j’ai réalisé un montage du film “Barb Wire” pour accompagner la chanson et vous offrir l’expérience complète de la bande originale ! »

“Reckless Heart”
“The Widow’s Web”
“Back In Your Arms”
“Girl Is An Angel”
“You Give Me A Reason To Live”
“Back To ‘85”
“For The Love”
“Turn This Car Around”
“Weightless”
“Move Me”
“Stronger By The Day”

Ce voyage musical explosif de « Reckless Heart » ressuscite l’essence des années 1980, chaque morceau palpitant avec le potentiel de composer un blockbuster d’action classique ou de faire monter l’adrénaline d’un montage d’entraînement.

« Il était temps de revenir aux racines, comme on dit, et de réaliser enfin ce véritable album AOR des années 80 que je rêvais de créer depuis que j’ai créé Palace. C’est le chaînon manquant entre 1985 et 2024 », a déclaré Michael.

Inspiré par des icônes du genre telles que Aviator, FM et Dare aux côtés de ses contemporains Chez Kane et Crazy Lixx, Michael Palace a méticuleusement reconstruit le son Palace à partir de zéro, revenant aux véritables origines et inspiration du projet. « Reckless Heart » est une pierre angulaire essentielle de la collection de tout amateur d’AOR et de rock mélodique.

Adoptant une approche pratique, Michael a écrit toutes les chansons, joué de tous les instruments, produit, mixé et masterisé le nouvel album. « Reckless Heart » témoigne de son évolution musicale continue, invitant les fans de « Master Of The Universe », « Binary Music », « Rock and Roll Radio » et « One 4 The Road » à plonger dans le monde captivant de AOR et le paysage sonore emblématique des années 1980.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !