Leatherwolf – extrait de “Kill The Hunted”. Ecoutez “Nobody”

5
(2)

L’attaque à la triple hache fait un retour en force depuis la sortie de “Hit The Dirt”, le dernier titre de Leatherwolf sorti au milieu de l’été.

Non seulement le single a pu surprendre avec un lineup de folie comprenant le batteur Dean Roberts, la maîtrise combinée des guitares de Rob Math, Luke Man et Wayne Findlay (MSG, MS’ Temple Of Rock, Slavior, Vinnie Moore) ainsi que Barry Sparks (MSG, Dokken, Yngwie Malmsteen, Ted Nugent) maniant la longue hache, mais il a également marqué le jour où le nouveau chanteur de Leatherwolf, Keith Adamiak, a été révélé, acclamé en bloc par les fans et les critiques.

1.   Hit The Dirt
2.   Nobody
3.   Kill The Hunted
4.   Only The Wicked
5.   Madhouse
6.   Medusa
7.   The Henchman
8.   (Evil) Empires Fall
9.   Road Rage
10. Lights Out Agan
11. Enslaved

“Hit The Dirt” est rapidement devenu un énorme succès pour le groupe qui a été décrit comme l’un des groupes de heavy metal classique les plus sous-estimés par les fans du monde entier.

“The Henchman” est une chanson qui ressemble délibérément à un voyage épique à travers des émotions contradictoires et qui bénéficie donc grandement de la présence de Keith.

Il s’agit d’un pont musical après tout, et ce de plusieurs façons : en reliant les jeunes aux expérimentés, le passé au présent, mais aussi l’extérieur à l’intérieur, comme le décrit le leader du groupe et batteur Dean Roberts : “The Henchman” parle de conquérir son destin, mais de le faire avec grâce et dignité, afin de ne pas devenir l’homme que l’on fuit.

Certaines personnes passent leur vie entière sans être capables de se connecter à elles-mêmes assez profondément pour comprendre comment dépasser leur ego. Mais la raison principale est qu’ils ne savaient pas qu’ils devaient regarder en eux.

J’espère que cette chanson pourra aider les gens à réaliser qu’ils ont le pouvoir d’être qui ils veulent et de ne pas laisser les traumatismes du passé les définir.”

Kill The Hunted sortira le 11 novembre en Europe (N.I.L.8 Records en conjonction avec Rock of Angels Records/Soulfood Music) et en Amérique du Nord (N.I.L.8 Records), le 14 novembre en Amérique du Sud (Hellion Records) et le 17 novembre au Japon (Rubicon Music).

L’album est disponible en pré-commande dès maintenant sous la rmfoe d’un lot limité de CD et de t-shirts via Rock of Angels en Europe et Indie Merch en Amérique du Nord.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.