
Dans Double Talkin’ Jive (disponible le 10 mai), le batteur légendaire Matt Sorum emmène les mélomanes dans les coulisses d’une vie remarquable dans le rock.
Sorum, dont les albums se sont vendus à des dizaines de millions d’exemplaires dans le monde entier, offre un récit honnête et passionnant des hauts et des bas de la superstar.
Il raconte son enfance passée à idolâtrer Ringo Starr et à survivre à un beau-père violent. Après avoir quitté le lycée, Sorum a vendu de l’herbe pour s’en sortir.
Au fil du temps, son trafic de drogue s’est transformé en contrebande de grandes quantités de cocaïne, une carrière qui s’est arrêtée à la suite d’une fusillade dramatique.
Sorum fuit son ancienne vie et s’installe à Hollywood, où il connaît une ascension rapide vers l’immortalité du rock’n’roll.
Il fait ses armes en jouant de la batterie pour le groupe Cult et, un an plus tard, il est invité à rejoindre le groupe Guns N’ Roses, avec lequel il enregistrera deux des albums les plus emblématiques du rock : Use Your Illusion 1 et 2.
Stay Tuned
@Doc Olivier
Related Posts
- 55
- 54
- 54