Shark Island de retour avec “Memento Mori – Live On The Strip”. Ecoutez “Paris Calling”

0
(0)

Richard Black était autrefois connu comme le «roi du Sunset Strip» et Shark Island était autrefois le groupe house du célèbre Gazzaris.

Signé chez Epic Records en 1989, le groupe a sorti son premier album Law of the Order, et a également vu les morceaux « Dangerous » et « Father Time » présentés dans le film Bill & Ted’s Excellent Adventure, ainsi que la chanson « My City » de le film Point Break.

Le chanteur principal Richard Black fera partie du supergroupe éphémère Contraband qui comprenait également Michael Schenker (Scorpions, UFO) et des membres de L.A. Guns, Ratt et Vixen. Ils ont sorti un album en 1991 avant de se séparer.

Eddie’s Intro
If You Want Me to Stay
Make A Move
Passion to Ashes
You Got That Right
Paris Calling
All My Friends
Fire in The House
Stranger
Thank You Kindly
Why Should I Believe
You Shoulda Heard it Two Days Ago Somebody’s Fallin
Everyone Hangin’?
Rocks on The Rocks
Y’all A Noisy Bunch
My City
Not Bad At All
Read My Lips
I’m Serious
The Chain

Date de sortie: 17 Mai 2024

Shark Island a été ressuscité en 2005 et a enregistré et sorti l’album Gathering of the Faithful en 2006. En 2018, le groupe a commencé à travailler sur Bloodline qui a été enregistré en Croatie et à Los Angeles et officiellement publié par Deko Entertainment sous le nom de Bloodline 2.020 en 2020.

Il a été produit par Alex Kane (Life Sex Death, Enuff Z’Nuff) et mixé par la légendaire Sylvia Massy (Aerosmith, Smashing Pumpkins, Red Hot Chili Peppers).

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !