Stranger Vision – “The Deep” second extrait de “Wasteland”

Strange Vision
5
(1)

Le metal progressif et le power metal ont-ils encore une chance de sonner de manière fraîche et originale, sans perdre leur esprit authentique et charmant ? Si vous pensez que la réponse est “non”, vous n’avez probablement jamais écouté STRANGER VISION.

STRANGER VISION est né en 2019, visant à créer et à réaliser une vision et un son extrêmement personnels. Une musique accrocheuse, mais pas ringarde. Magniloquent, mais pas clinquant. Technique, mais pas complexe. Moderne, mais pas pimp. Et puissant, surtout.

L’énergie captivante de STRANGER VISION provient de la dureté d’un impact métallique exquis et de la puissance pénétrante des mélodies. Leur style est capable de générer des sensations violentes et agréables, tant sur le plan artistique qu’émotionnel.

Magnifiquement mixé et masterisé par Simone Mularoni (DGM) au célèbre Domination Studio de Saint-Marin, le nouvel album Wasteland poursuivra sans aucun doute le chemin sans fin d’une carrière en constante progression, qui pourra enfin prendre son envol avec la restauration complète des activités liées aux concerts.

Le disque sera dans les bacs le 04 Novembre via Pride & Joy Music

L’artwork a été conçu par Gustavo Sazes (Angra, Firewind, Cyrah, etc.).

Loin d’être un projet de studio, STRANGER VISION est plus déterminé que jamais à établir sa cohérence artistique et à libérer toute la puissance de Wasteland, un disque qui changera certainement la donne sur la scène métal italienne et internationale.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.