[Flash] – The Night Flight Orchestra nous livre le hit de l’été avec son tout nouveau single, “Black Stars And Diamonds”

4.2
(6)

Avec la saison des festivals bien entamée, The Night Flight Orchestra est là pour nous livrer le hit de l’été avec son tout nouveau single, “Black Stars And Diamonds”. Vous pouvez écouter la chanson ici et ci-dessous.

Le frontman Björn Strid commente le morceau : “Cette chanson est l’hommage ultime du week-end, où les anges déchus, les rêves de paillettes et le crépuscule de fin d’été s’unissent dans un cocktail explosif”.

Cette sortie marque également un changement dans le lineup avec l’ajout d’une nouvelle choriste.

Björn commente avec enthousiasme : “Nous sommes très heureux d’accueillir officiellement l’incroyable Åsa Lundman au sein du groupe ! Cela marque une nouvelle ère pour le groupe, car elle et Anna Brygård s’unissent pour former l’imparable duo de choristes The Aeromanticas. Assurez-vous de les suivre sur les médias sociaux !

Nous sommes très heureux de partager avec vous ce nouveau single, qui inaugure ce formidable duo de soutien.

L’avenir est tellement brillant que vous devriez utiliser le fond des bouteilles de champagne comme lunettes de protection ! Enjoy !”

.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.2 / 5. Vote count: 6

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.