Wildness – Nouvel album “Resurrection”. Ecoutez “Tragedy”

0
(0)

Frontiers Music Srl a le plaisir d’annoncer la sortie prochaine du nouvel album des rockeurs mélodiques suédois Wildness, “Resurrection”.

L’album, produit, mixé et masterisé par le fondateur du groupe, l’auteur-compositeur principal et le batteur Erik Modin, contient 11 chefs-d’œuvre de rock mélodique avec un pied dans les années 80 et l’autre dans l’ici et maintenant.

Nightmare
Release The Beast
Tragedy
Love Resurrection
Best Of Me
The Final Fantasy
Lonely Girl
The One And Only
Fading Sun
Dawn Of Forever
Eternity Will Never Fall


LINE-UP:
Erik Forsberg – Lead vocals
Marcus Sjösund – Bass
Adam Holmström – Guitars
Pontus Sköld – Guitars
Erik Modin – Drums

Label: Frontiers Records
Date de Sortie: 14 Octobre 2022

Wildness a passé la majeure partie de l’année 2021 à planifier et à écrire “Resurrection”, la suite de leur deuxième album “Ultimate Demise”.

Après que le groupe ait signé un contrat multi-album avec le label italien Frontiers Music Srl en octobre 2021, l’enregistrement de “Resurrection” a commencé avec beaucoup d’enthousiasme.

Le groupe avait passé beaucoup de temps à peaufiner les chansons et était prêt à les clouer en studio.

En plus du rock mélodique déjà débordant contenu dans “Resurrection”, l’album voit apparaître des invités parmi les chanteurs Danny Rexon (Crazy Lixx), Hank Erix (Houston), Ludvig Turner (Reach) et Dani Hart aux chœurs.

Avec “Resurrection”, Wildness est armé de 11 titres indéniables pour passer au niveau supérieur. Si vous aimez le rock mélodique, alors “Resurrection” doit figurer sur votre liste d’écoute obligatoire !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.