Barnabas Sky – Nouvel album . Ecoutez “What Comes To Light (feat. Danny Vaughn) “

5
(1)

Le projet all-star de hard rock mélodique BARNABAS SKY, mené par le guitariste et compositeur allemand Markus Pfeffer (LAZARUS DREAM/WINTERLAND), lance son deuxième album “What Comes To Light” !

Sur le plan stylistique, le projet du multi-instrumentiste de Kaiserslautern combine des riffs de guitare groovy, des refrains accrocheurs, les voix distinctives de plusieurs chanteurs de réputation internationale, des sons de synthé sphériques et des solos en filigrane dans un mélange rock intemporel bien au-delà des tendances éphémères.

1. What Comes To Light,
2. We Are Electric,
3. Till My Dying Days,
4. Circus Of Delight,
5.Take A Ride,
6. A Dying Song,
7. Isolation,
8. Grant Me A Wish From Heaven,
9. One Or The Other,
10.Seven Wonders,
11. No Tomorrow

Label: Pride & Joy Music
Date de sortie: 20 Janvier 2023

Danny Vaughn, de TYKETTO, et Jesse Damon, de SILENT RAGE, sont à nouveau de la partie. Le premier impressionne par son chant énergique sur la chanson titre et le second est soutenu par les chœurs de la légende de l’AOR PAUL SABU sur le ver d’oreille élégiaque “Grant Me A Wish From Heaven”.

Pour la première fois, Doogie White (RAINBOW, ALCATRAZZ, RISING FORCE etc.) est à bord pour le marteau à vapeur rock classique “Circus Of Delight” ainsi que Dan Reed (DAN REED NETWORK) avec le synthétiseur “Take A Ride”.

On retrouve également Roy Cathey (COLD SWEAT, THE FIFTH), Dirk Kennedy (HITTMAN), Carsten “Lizard” Schulz (DOMAIN, EVIDENCE ONE), Lee Small (SWEET, LIONHEART, PHENOMENA) et la légende du métal Alan Tecchio (WATCHTOWER).

En plus de ces chanteurs déjà établis, le talent vocal exceptionnel de Deibys Artigas Venegas (PREINCARNATION) du Venezuela, qui n’a que 30 ans, est à bord en tant que tuyau d’initié.

L’impressionnant design de la pochette a été réalisé par Stan W. Decker (POWERWOLF, MEGADETH etc.) et le mastering par Rolf Munkes aux Empire Studios (MICHAEL SCHENKER, MAD MAX, VOODOO CIRCLE etc.).

Line-up :
Guitares, Basse, Claviers, Guitarsynth : Markus Pfeffer
Voix : Danny Vaughn, Dan Reed, Doogie White, Jesse Damon, Roy Cathey, Dirk Kennedy, Lee Small, Carsten Lizard Schulz, Alan Tecchio, Deibys Artigas Venegas
Batterie, Percussions : Thomas Rieder
Backing Vocals : Paul Sabu, Stephan Hugo

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !