Hammerfall – Nouvel album “Avenge The Fallen”. Ecoutez “The End Justifies”.

5
(2)

Les titans du heavy metal, HammerFall, sont ravis d’annoncer la sortie de leur nouveau single électrisant, “The End Justifies”. Cet hymne classique de HammerFall est le deuxième single de leur prochain album, Avenge The Fallen, qui devrait sortir le 9 août via Nuclear Blast Records.

“The End Justifies” capture l’essence du son caractéristique d’HammerFall, combinant des riffs puissants, une voix envolée et un rythme implacable que les fans adorent.

La vidéo qui l’accompagne, filmée dans le studio de répétition du groupe, apporte une expérience visuelle intense qui correspond à l’énergie motrice de la chanson. Des mouvements de caméra rapides et des images brutes et non filtrées mettent en valeur la passion et le dévouement du groupe, créant une expérience immersive pour les spectateurs.

“Avenge The Fallen”
“Burn It Down”
“Capture The Dream”
“Hail To The King”
“Hero To All”
“Hope Springs Eternal”
“Rise Of Evil”
“The End Justifies”
“Time Immemorial”

Hammerfall est un groupe suédois de power metal formé en 1993 à Göteborg. Connus pour leurs mélodies accrocheuses, leurs paroles épiques et leur énergie scénique, Hammerfall est devenu l’un des piliers du power metal moderne.

Le groupe a été fondé par Oscar Dronjak, un ancien membre du groupe de death metal Ceremonial Oath. Il a été rejoint par Jesper Strömblad, qui plus tard quittera Hammerfall pour se concentrer sur In Flames. Le line-up initial a évolué au fil des ans, mais Dronjak reste le membre fondateur et le principal compositeur.

Hammerfall est souvent associé au power metal, un sous-genre du heavy metal caractérisé par des tempos rapides, des riffs de guitare mélodiques, des solos virtuoses et des paroles souvent inspirées par l’heroic fantasy. Le groupe s’inspire de légendes et de mythes, ainsi que de la tradition du heavy metal des années 80.

Stay tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.