🎙 [Interview] – 213Rock Harrag Melodica reçoit Anna Kiara.

4.8
(72)

Anna KiaRa, née Anna Moiseeva est une chanteuse, pianiste, compositrice, actrice et mannequin russe. Elle est surtout connue comme la chanteuse principale du groupe de metal symphonique russe Imperial Age, un poste qu’elle a occupé de 2016 à 2023.

En plus de son rôle dans Imperial Age, Anna a également lancé une carrière solo réussie sous le nom de Anna KiaRa.

En 2019, Anna a lancé son projet solo, également nommé KiaRa, et a sorti son premier single, “Loneliness”. Son premier album solo, “Storyteller”, est sorti en 2020 et a reçu des critiques positives de la part des fans de metal du monde entier.

Sa musique mélange le metal symphonique classique dirigé par des femmes avec des éléments d’autres sous-genres du metal, y compris le black metal symphonique, le metal moderne, le heavy metal et le metal folklorique

Le deuxième album solo d’Anna, “Archangel”, sorti en 2022, a renforcé sa réputation dans la communauté metal. Cet album présente une gamme d’influences, allant du classique à l’industriel, et aborde des thèmes tels que l’immortalité, la réincarnation et l’expérience humaine de la guerre et de la paix

Tout au long de sa carrière, Anna KiaRa a également collaboré avec divers autres groupes et projets, apportant ses talents vocaux à de nombreuses pistes et albums.

Stay Tuned

@Doc Olivier


L’interview ci-dessous:


Les interview sont aussi disponibles sur les sites ci-dessous:



Bonne écoute.

Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.8 / 5. Vote count: 72

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !