Les piliers du prog metal britannique, Threshold, sont entrés dans les studios « Thin Ice » à Surrey, en Angleterre, pour enregistrer la suite de leur album de 2017, « Legends Of The Shires ».
Le guitariste Karl Groom commente : « Après ne pas avoir vu le reste du groupe pendant la plus longue période dont je me souvienne, c’est génial de passer du temps ensemble à faire de la musique à nouveau. Un nouvel album de Threshold est toujours spécial pour le groupe, mais celui-ci signifie beaucoup après les événements récents. »
Après la sortie de Legends Of The Shires, Threshold a fait une tournée dans 18 pays différents avant que leurs plans de tournée ne soient interrompus par la pandémie de COVID-19.
Legends Of The Shires a vu le retour du chanteur Glynn Morgan, pour la première fois depuis l’album Psychedelicatessen de 1994. En ce qui concerne son retour au sein du groupe et l’enregistrement de la suite de « Legends… »,
Glynn explique : « C’est un véritable buzz de retrouver les gars et c’est vraiment excitant de se remettre en route. Le voyage de ‘Legends’ était vraiment cool et c’était génial d’en faire partie, j’ai hâte de recommencer ! »
Stay Tuned
@Doc Olivier