Inner Stream – Premier album “Stain The Sea” est disponible. Ecoutez “Fair War”

Frontiers Music Srl a le plaisir d’annoncer la signature d’Inner Stream sur le label pour un contrat de plusieurs albums .

Inner Stream mélange des éléments de différents sous-genres et styles comme le métal symphonique, l’électronique, le gothique et le nü metal, entre autres.

Repoussant les limites musicales, les chansons présentent une grande variété de climats et de textures, de riffs lourds, de mélodies puissantes et de moments d’émotion.

“Je suis très heureuse et fière de faire partie de la famille Frontiers”, déclare Inés Vera-Ortiz, auteur-compositeur et chanteuse d’Inner Stream.

Massive Drain
Fair War
Hunt You
Aftermath
Dance With Shades
Drown Me
If You Dare
Stain The Sea
The Bridge
Last Drink
Real

Total length: 0.39.47

Line-up:
Vocals – Inés Carolina Vera Ortiz
Keyboards and programming – Guillermo de Medio
Drums – Nicholas Papapicco
Guiltars – Andrea Seveso
Bass – Mitia Maccaferri

Date de Sortie: 16 Juillet 2021

“Cette opportunité est arrivée au bon moment où le concept du projet a atteint un pic de maturité et une vision claire. Bien que mes compositions soient variées, mon cœur est très proche du métal et je ne m’en éloignerai jamais.

Le premier album comprendra des chansons écrites au cours des dernières années et je pense qu’elles représentent bien ce long voyage à travers de nombreux moments différents, importants et émotionnels de ma vie. Je suis très heureux de pouvoir partager ces moments personnels avec tout le monde”.

Inner Stream a débuté en 2008 comme un projet concocté par Inés Vera Ortiz et son frère Jorge à Buenos Aires, en Argentine. À cette époque, Inés était la chanteuse de quelques groupes locaux de power metal, mais ses compositions prenaient une autre direction.

Par la suite, Inés et Jorge ont enregistré une démo de trois chansons qui était plus dans la direction du goth métal.

Par la suite, Inés a continué à composer sa propre musique et a essayé de monter un groupe, mais elle a finalement décidé de mettre cette idée de côté pendant un certain temps.

Elle a continué à travailler sur d’autres projets pour des groupes argentins et internationaux tout en attendant son heure.

En 2017, elle a fait équipe avec Guillermo De Medio, un claviériste et producteur argentin (Tarja Turunen, Full Nothing, Barilari, etc.), qui était sans aucun doute la personne idéale pour aider Inés à travailler sur ses chansons et à concrétiser la vision d’Inner Stream.

Aujourd’hui, en 2021, Inés et Inner stream se sont associés à Frontiers Music Srl pour la sortie de leur prochain album, “Stain The Sea”, ainsi que pour de futures sorties.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.