Marco Mendoza – “New Direction” le 16 Septembre. Ecoutez “New Direction”

0
(0)

Marco Mendoza a enregistré un ensemble de musiques étonnantes en son nom propre. Mais lorsque son quatrième album en son nom propre, “New Direction”, sortira dans les bacs en septembre de cette année, il s’agira d’une bête très spéciale.

Take It To The Limit
I Just Can’t Get Over You
Light It Up
Walk Next To You
Shoot For The Stars
All That I’m Living For
Free Ride
Can’t Explain It
Scream And Shout
New Direction

Line-up:
Marco Mendoza: lead vocals, bass
Soren Andersen: guitars, keyboards
Morten Hellborn: drums (tracks 1, 2, 5, 6, 7, 8, 9)
Allan Tschicaja: drums (tracks 3, 4, 10)
Tommy Gentry: guitar (tracks 3, 5, 6, 7, 9)
Ivan Pedersen: backing vocals (track 4)
Jorgen Thorup: backing vocals (track 4)
Peter Busborg: backing vocals (track 4)

label:MIGHTY MUSIC
Date de Sortie: 16 Septembre 2022

En travaillant avec le producteur de classe mondiale Soren Andersen, propriétaire des Medley Studios à Copenhague, surnommé par certains “le nouveau Mutt Lange”, le partenariat qui a déjà produit l’album “Viva La Rock” 2017, qui a marqué sa carrière, a créé avec “New Direction” un autre futur chef-d’œuvre.

Comme il arrive souvent, les périodes exigeantes produisent des opportunités spéciales, et l’écriture et l’enregistrement au milieu d’une pandémie ont été un déclencheur pour la créativité de Mendoza.

Andersen s’est occupé lui-même des guitares et des claviers pour servir d’arrière-plan aux lignes de basse et aux superbes voix de Mendoza.

Tommy Gentry (Gun) est intervenu pour des solos de guitare sur certains morceaux, tandis que Morten Hellborn (Electric Guitars) et Allan Tschicaja (Pretty Maids) se sont partagés la batterie.

Une super-équipe autour de Marco.

Mais là encore, le bassiste/chanteur a l’habitude de travailler avec la crème de la crème, et il n’en serait pas autrement dans ce qui est clairement l’ensemble de chansons le plus serré qu’il ait jamais enregistré en son nom propre.

“New Direction” sortira en digital, CD et LP (vinyles noir et turquoise, chacun limité à 500 unités) via Mighty Music le 16 septembre 2022.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.