🔵 The Dead Daisies – Nouvel album “Light ‘Em Up”. 🔵

3.5
(2)

L’album Light ‘Em Up, sortira le 6 septembre et sera distribué dans le monde entier par SPV Germany et Ward Records au Japon.

Produit à Nashville par le talentueux Marti Frederiksen, l’album s’annonce comme une révolution dans le monde du rock.

Avec des riffs de guitare impressionnants réalisés par Doug, l’énergie débordante de cet album promet de captiver tous les auditeurs.

La voix distinctive de John ajoute une dimension unique à chaque morceau, garantissant que personne ne restera assis lorsqu’il interprétera les chansons en concert. Ce mélange explosif de talents crée un album qui ne laisse pas indifférent et marque les esprits de tous ceux qui l’écoutent.

Le 6 juin, le groupe entamera sa tournée mondiale de l’année avec une tournée limitée à ses marchés et salles préférés aux États-Unis, les billets étant déjà en vente. Les billets sont déjà en vente. Rendez-vous sur le site du groupe pour plus d’informations.

La tournée la plus ambitieuse et la plus importante des Dead Daisies au Royaume-Uni débutera le vendredi 6 septembre, avec les invités spéciaux The Treatment et The Bites, ce qui coïncidera avec la sortie de l’album Light ‘Em Up.

Le groupe se lancera ensuite dans une tournée en Europe continentale qui débutera le vendredi 1er novembre avec le dernier concert de l’année à Francfort, en Allemagne. Les invités spéciaux de ces concerts seront Beasto Blanco et Mike Tramp (interprétant les chansons de White Lion).

“Notre tournée 2024 a été bouclée et nous allons avoir de superbes soirées de rock à l’état pur !!!! J’ai hâte de jouer les nouvelles chansons pour vous ! On se voit là-bas ! !!” – Doug Aldrich

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3.5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !