
Evil Scarecrow revient avec son nouveau single « The Future Machine », qui sortira le lundi 11 août 2025. Il s’agit du dernier extrait de leur prochain album « Silicon Tea », dont la sortie est prévue pour octobre 2025.
Le groupe lancera prochainement une campagne Kickstarter pour sa sortie physique. « The Future Machine » est une lettre d’amour aux années 80, nous ramenant à une époque plus simple, imprégnée de nostalgie dystopique et parsemée de l’humour et du style emblématiques d’Evil Scarecrow.
Lorsqu’on lui a demandé d’expliquer ce morceau, le Dr Hell a déclaré :
« Dans le monde fou d’aujourd’hui, il est important de se pencher sur un vieux débat : avec la menace imminente de la Troisième Guerre mondiale, Trump étant un gros con et, je ne sais pas, le réchauffement climatique, il est temps de s’attaquer à la question la plus épineuse de toutes : quelle a été la meilleure décennie ? »
Eh bien, clairement, c’étaient les années 80. On avait aussi la menace imminente de la Troisième Guerre mondiale, Trump faisait sans aucun doute des trucs merdiques et le réchauffement climatique était là pour rester. On avait de la laque qui détruisait littéralement la couche d’ozone.
L’époque était cool. Tellement cool qu’on s’est dit qu’on devrait embarquer dans le train de « Stranger Things » et sortir un peu de nostalgie des années 80. Pour changer, on a ajouté des robots.
Alors, si vous aimez le rock et le métal des années 80, les références à des films nuls et les robots (encore une fois), alors ce morceau vous rendra aussi excité qu’un ado des années 80 regardant Weird Science.
Mais avec un peu de chance, en moins inapproprié. À quoi pensaient-ils ? Mince, les années 80 étaient tellement mauvaises. Heureusement que nous n’avons pas écrit de chanson à ce sujet…
Toutes les infos : https://linktr.ee/evilscarecrow
Stay Tuned
Doc Olivier