Tony Kaye (Yes) sort l’album “End Of Innocence” le 10 septembre.

La légende du clavier Tony Kaye a annoncé la sortie de son premier album solo “End Of Innocence”, le 10 septembre 2021 sur Spirit Of Unicorn Music (distribué par Cherry Red Records) pour marquer le 20e anniversaire du 11 septembre.

Après s’être retiré de la musique en 1996, Kaye a été poussé, par les événements du 11 septembre 2001, à exprimer ses pensées et ses sentiments dans une interprétation musicale personnelle et sincère.

End Of Innocence est un requiem pour ceux qui ont perdu la vie et tous ceux qui ont été touchés par les événements horribles du 11 septembre. Essentiellement orchestrale, End Of Innocence est une suite puissante et émotionnelle, à la fois belle et sinistre, qui reflète les forces obscures à l’œuvre ce jour-là.

“Twinkle Twinkle Little Star / Twilight Time”
“911 Overture”
“NYC Blues”
“Battle Cry”
“285 Fulton Street”
“Let’s Roll”
“Tug Of War”
“Flight 11”
“Towers Fall”
“Sweetest Dreams”
“Aftermath”
“Heroes”
“The Battle”
“Hope And Triumph”
“Homecoming”
“Ground Zero”

Elle guide l’auditeur à travers la journée et touche à la réponse, pour atteindre un espoir que la paix et le calme puissent prévaloir.

La pochette de l’album a été créée par Roger Dean, connu pour son travail avec YES et Asia, une imagerie puissante qui reflète le voyage que fait la musique.

Tous les titres sont composés par Tony Kaye, à l’exception de “Sweetest Dreams” de Dani Torchia.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.