Gibson annonce le lancement de Gibson Records, un partenariat avec BMG et Slash comme première signature.

Depuis 127 ans, Gibsonla marque américaine d’instruments emblématiques est synonyme de création et de façonnage du son à travers les genres musicaux et les générations de musiciens.

Gibson a annoncé aujourd’hui le lancement de Gibson Records, dont le siège social se trouve à Music City, Nashville, TN ainsi qu’un partenariat stratégique de label avec BMG.

Au cours des deux dernières années et demie, Gibson a lancé des initiatives musicales réussies autour de ses marques emblématiques, de ses guitares haut de gamme et de ses artistes exceptionnels.

Sans oublier les initiatives qui ont redynamisé les fans de Gibson et la communauté musicale dans son ensemble, notamment Gibson Artist Collections, Gibson TV, Gibson App, Gibson Generation Group (G3), Gibson Gives et le tout nouveau Gibson Garage à Nashville.

Gibson Records est la prochaine étape majeure dans la contribution à l’évolution des partenariats collaboratifs entre artistes.

La musique iconique qui a inspiré des mouvements générationnels a été enregistrée avec des guitares Gibson depuis le début de la musique enregistrée.

Gibson Records travaillera avec les artistes Gibson pour produire, enregistrer et promouvoir leur musique auprès des fans du monde entier, en diffusant la puissance de leur musique, en créant, en construisant et en diffusant de la musique centrée sur la guitare, dans tous les genres, auprès des fans du monde entier.

Gibson Records a également annoncé qu’il avait conclu un partenariat stratégique de label pour la sortie de l’album avec BMG, la quatrième plus grande société de musique au monde.

“Le lancement d’un label au service de nos artistes est l’évolution naturelle de nos 127 ans d’histoire”

Gibson Records travaillera avec les artistes Gibson pour capturer, enregistrer et promouvoir leur musique dans le cadre d’un partenariat favorable aux artistes “, déclare Cesar Gueikian, président de la marque Gibson. “Gibson Records nous permettra à tous, chez Gibson, de rester concentrés sur notre culture de l’artiste, qui est engagée et connectée à la musique.

Nous sommes ravis de lancer Gibson Records, d’annoncer que Slash est notre premier artiste signé et que nous avons conclu un partenariat de label avec BMG. “

“C’est un honneur d’être la première sortie sur le nouveau Gibson Records”, déclare Slash. “C’est un zénith dans notre partenariat, c’est certain, et ayant travaillé si étroitement avec Gibson pendant si longtemps, je sais qu’ils seront un label qui soutient véritablement leurs artistes sur le plan créatif. Pas seulement moi, mais tous les artistes avec lesquels ils choisissent de travailler. C’est parfait.”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

  • 79
    Merci ! 1 000 000 de foisMerci a vous de partager notre passion de la musique et merci a nos partenaires de croire en nous ! Le Doc.
    Tags: musique, news
  • 79
    Merci ! 1 500 000 de foisMerci a vous de partager notre passion de la musique et merci a nos partenaires de croire en nous ! Le Doc.
    Tags: musique, news
  • 77
    RIP Bernie TormeLa mauvaise nouvelle du jour ! @Olivier
    Tags: news

Get The Vinylestimes APP !