Warrior se réunit pour célébrer Rob Farr. Ecoutez “Fighting For The Earth”

WARRIOR SE RÉUNIT POUR CÉLÉBRER LA VIE DE SON BASSISTE ROB FARR.

Samedi 17 juillet, le groupe WARRIOR, basé à LA, s’est réuni pour célébrer la vie de son bassiste Rob Farr mort en mai 2021 à Cooks Corner à Trabuco Canyon, en Californie.

C’était la première fois que WARRIOR se produisait en live depuis leur prestation au festival Keep It True en Allemagne, le 26 avril 2014.

Rob Farr était très apprécié et fréquentait la scène rock de la Californie du Sud en jouant dans une variété de groupes au fil des ans.

Les autres groupes de Rob Farr, NATIONAL DUST et RADIO EIGHTIES, se sont également produits. Roy Z et Ira Black ont dirigé une jam de toutes les étoiles pour terminer la journée.

Le groupe WARRIOR comprend Joe Floyd, le membre fondateur, AC Alexander (Lizzy Borden) à la guitare, Dave Ducey (Rhino Bucket) à la batterie, Mike Davis (Halford, Lizzy Borden, Death Dealer) à la basse et Sean Pec (Cage, Death Dealer, The Three Tremors) au chant. Il semblerait que WARRIOR soit en train de préparer un nouveau matériel original pour la sortie et de réserver des concerts supplémentaires dans un avenir proche.

La setlist de WARRIOR était la suivante :

FIGHT OR FALL
MIND OVER MATTER
ONLY THE STRONG SURVIVE
COLD FIRE
DEFENDERS OF CREATION
FIGHTING FOR THE EARTH
WELCOME ABOARD

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !