💿 Firstborne, le projet Heavy composé de Chris Adler, James Lomenzo, Myrone et du chanteur Girish Pradhan. Nouvel extrait 💿

5
(1)

Firstborne, le projet thrash / heavy metal composé de Chris Adler, James Lomenzo, le guitariste Myrone et le chanteur Girish Pradhan, a dévoilé son nouveau single, “The Bidding”.

Le titre est mixé par l’inimitable Machine et voit le groupe se concentrer sur son lourd son mais rock mettant en valeur chaque membre du groupe au sommet de ses prouesses.

“Chaque fois que nous terminons une chanson de Firstborne, c’est comme si un petit miracle se produisait et que nous parvenions à faire vibrer les deux côtés de la planète Terre en harmonie”, déclare le guitariste Myrone à propos de l’alliance entre le groupe basé aux États-Unis et le chanteur Girish Pradhan, qui réside actuellement en Inde.

J’oserais dire que “The Bidding” est le plus miraculeux de tous”.

Le groupe a précédemment sorti le single “Mourning Star” – également mixé et masterisé par Machine. Cette chanson est une continuation du son vers lequel le groupe s’est dirigé depuis “Save Myself” – un mélange à haute intensité de thrash, de rock et de heavy metal ponctué par un jeu technique effréné d’Adler, Lomenzo et Myrone.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !