Lionville – Nouvel album “So Close To Heaven” Ecoutez “True Believer”

0
(0)

Frontiers Music Srl a le plaisir d’annoncer la sortie du cinquième album studio de Lionville, “So Close To Heaven”, le 11 février 2022.

Au cours de leurs quatre précédents albums, Lionville a été tenu en très haute estime par les fans de Melodic Rock/AOR et “So Close To Heaven” confirme la position du groupe comme l’un des meilleurs du genre.

Parmi les nombreux points forts de “So Close To Heaven”, citons un duo entre le chanteur Lars Safsund et le célèbre chanteur de rock mélodique Robbie LaBlanc sur le titre “This Time” et la reprise par le groupe de “Arrow Through My Heart” de Richard Marx.

This Time
Cross My Heart
The World Is On Fire
Can’t Live Without Your Love
True Believer
We Are One
Only The Brave
Angel Without Wings
I’ll Be Waiting Tonight
Arrow Through My Heart
So Close To Heaven


LINE-UP:
Stefano Lionetti – Guitares, chœurs, claviers
Lars Säfsund – Chant et chœurs
Michele Cusato – Guitares
Fabrizio Caria – Piano & Claviers
Giulio Dagnino – Basse
Martino Malacrida – Batterie

Date de Sortie: 11 février 2022
Label: Frontiers Music

Ce dernier titre a été écrit par Richard Marx, Bruce Gaitsch et Fee Waybill lors des sessions de l’album à succès de Marx, ” Repeat Offender “.

Lionville a été créé en 2010 par Stefano Lionetti, un auteur-compositeur, chanteur et guitariste basé à Gênes, en Italie, et son frère Alessandro. Grâce aux incroyables chansons qu’ils ont réussi à écrire, ils ont obtenu l’implication de nul autre que Lars Säfsund (Work Of Art, Enbound) en tant que chanteur principal, ce qui a été un véritable coup d’éclat pour les frères.

Après deux sorties indé, Lionville a signé en 2017 avec Frontiers, qui a donné aux sorties du groupe un plus grand soutien, une distribution, et les a ainsi fait découvrir à un nouveau public de fans de rock mélodique.

Depuis sa signature avec Frontiers, Lionville a sorti deux albums très appréciés, “A World Of Fools” et “Magic Is Alive”, et dans le processus, est devenu l’un des actes les plus respectés dédiés à l’AOR pur sur le roster du label.

“So Close To Heaven” illustre la combinaison gagnante d’une écriture solide, d’une musicalité exceptionnelle et, bien sûr, d’un chant magnifique.

A écouter absolument pour tous les fans de AOR/Melodic Rock !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.