Girish & The Chronicles (GATC) nouvel album “Hail To The Heroes”. Ecoutez “Hail To The Heroes”

0
(0)

Frontiers Music Srl a le plaisir d’annoncer la sortie prochaine de “Hail To The Heroes”, le nouvel album studio des hard rockers indiens Girish And The Chronicles (GATC) le 11 février 2022.

Plus tôt en 2021, Girish s’est exprimé sur “Hail To The Heroes” avant que le groupe n’entre en studio : “Il contiendra tous les éléments musicaux que nous aimons entendre, dans notre vie de tous les jours, qui tourne bien sûr autour du bon vieux Rock’n Roll.

Primeval Desire
Children Of The Night
I’m Not The Devil
Love’s Damnation
Clearing The Blur
Lover’s Train
Rock And Roll Jack
Hail To The Heroes (intro)
Hail To The Heroes
Shamans Of Time
Heaven’s Crying
Rock N’ Roll Fever ft. Chris Adler, Myrone, Rowan Robertson

LINE-UP:
Girish Pradhan – Vocals / Rhythm Guitars
Yogesh Pradhan – Bass / Keys / Primary Music Producer
Suraj Tikhatri A.K.A Suraz Sun – Lead Guitars
Nagen Mongrati A.K.A Nagen Nags – Drums

Date de sortie: 11 février 2022
Label: Frontiers Music

De Sunset Strip à NWOBHM et plus encore. Notre public peut s’attendre à de grands hymnes !”

Et GATC a plus que tenu cette promesse. “Hail To The Heroes”, le troisième album du groupe en tout, voit le groupe faire d’énormes bonds en avant par rapport à leur album précédent, “Rock The Highway” (2020).

L’album vous saisit dès les premières notes de l’ouverture de l’album “Primeval Desire” et ne vous lâche plus, comme l’ont toujours fait les albums classiques de leurs héros musicaux. “Hail To The Heroes” est un voyage sonore que vous serez ravi de faire encore et encore.

GATC a sorti deux albums, son premier “Back on Earth” (Universal Music India) et celui, plus récent, de 2020, “Rock The Highway” (Lions Pride Music).

Originaire de la ville de Gangtok dans le Sikkim, en Inde, et maintenant basé à Bengaluru dans le Karnataka, GATC est connu pour ses voix puissantes et envolées, ses guitares mordantes, ses basses tonitruantes et ses batteries qui martèlent, tout en restant fidèle au son authentique du heavy metal/hard rock des années 80 avec lequel ils ont grandi.

De nombreux médias rock ont inscrit “Rock the Highway” de GATC sur leur liste des meilleurs albums rock/métal de 2020 et le groupe est devenu un groupe culte pour les aficionados du hair metal et du hard rock des années 80 et 90.

Au cours de leurs 11 années d’existence, ils ont été reconnus par de nombreux fans pour avoir ramené la culture du hard rock classique en Inde et sont une source d’inspiration pour de nombreux nouveaux groupes de la scène.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.