Vanden Plas – “Live & Immortal”. Ecoutez “Godmaker”

0
(0)

“Live & Immortal” est un ajout spécial au catalogue de Vanden Plas car, outre “The Seraphic Live Works”, un enregistrement live de leur vénérée performance de 70 minutes au Progpower USA 2011, il s’agit du premier spectacle complet du groupe à sortir en vidéo long format.

Enregistré le 30 décembre 2016 dans leur ville natale de Kaiserslautern, en Allemagne, Vanden Plas a présenté une performance épique devant une foule enthousiaste.

La majeure partie de la setlist est basée sur les deux albums “Chronicles Of The Immortals” (2013 et 2014, respectivement) et comprend en outre des morceaux qui n’ont jamais été joués en live auparavant, comme l’atmosphérique “Scarlet Flower Fields” et “The Final Murder”, qui se révèle être un monstre captivant de 11 minutes.

CD1
Intro (Vision 1Ne)
Godmaker
Into The Sun
Frequency
Scarlet Flower Fields
Holes In The Sky
I Can See
Diabolica Comedia
Stone Roses Edge

CD2
How Many Tears
The Last Fight
Iodic Rain
The Final Murder
Christ 0
Postcard To God

LINE-UP:
Andy Kuntz – Vocals
Stephan Lill – Guitars
Andreas Lill – Drums
Torsten Reichert – Bass
Günter Werno – Keyboards
 
Audio recorded, mixed, and mastered by Markus Teske/Bazement Studios.
Video recorded by Oliver Barth/Visions In Fear.
Video edited by Björn Widmann and Andreas Lill.
Authoring by Alessandro Del Vecchio.

Label: Frontiers
Date de Sortie: 05 Août 2022

Les fans peuvent également s’attendre à des titres favoris du répertoire du groupe comme “Holes In The Sky”, “Iodic Rain”, “Postcard To God” et “Christ 0”.

Enregistré, mixé et masterisé par l’ingénieur du son de longue date de Vanden Plas, Markus Teske, aux Bazement Studios, “Live & Immortal” offre un son clair et puissant qui fait passer l’impression de live à travers les enceintes, directement dans vos oreilles impatientes.

Oliver Barth, qui a travaillé avec le groupe sur les clips de “Stone Roses Edge” et “When The World Is Falling Down”, a filmé le spectacle. Le montage a été réalisé par Björn Widmann et Andreas Lill.

Les fans qui ont vu Vanden Plas sur scène savent ce qu’ils peuvent attendre du groupe : un spectacle puissant et énergique, associé à une musicalité habile et empathique.

Et pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de voir le quintette, c’est le moment de profiter d’une apparition de Vanden Plas en direct chez vous !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !