👉 [LIVE-REPORT] – 16/06 – ASG + SEUM au Backstage By The Mill by Jérome 🤘

5
(8)

Je pense que le trio de Montréal SEUM m’a fait écouter pendant une demie heure un des pires trucs que j’ai eu à entendre.

L’originalité du combo c’est de proposer un batteur, un bassiste et un “chanteur” qui vocifère… Mais pas de guitare ! Je suis désolé et je n’aime pas parler comme ça mais j’ai trouvé cela à chier.

Pourtant à la fin du set le très faible public a insisté fortement dans son ensemble pour que le groupe revienne faire un rappel.

Incompréhension totale !

Désolé amis canadiens mais pour moi votre proposition musicale ce sera un grand non. Et pourtant lundi je voyais un groupe avec seulement un batteur et deux bassistes mais cela n’avait rien à voir de part les effets sur les basses et du fait qu’il n’y avait pas ce “chant” insupportable.

Ensuite fort heureusement les ricains de Caroline du Nord d’ASG sont venus rétablir les choses avec un excellent concert. Pour être franc cela faisait longtemps que je n’ai pas kiffé un concert Stoner comme celui-ci. Heureusement qu’il n’y a pas eu de contrôle car dès le soundcheck on a compris que les 102 db que la Loi impose ne seraient pas respectés.

J’avais jamais entendu un groupe aussi fort dans cette salle. Mais le son n’en était pas moins nickel chrome. Je me suis juste régalé, comme la cinquantaine de personne qui était présente dans la salle au plus fort de l’affluence. Le seul bémol c’est que le groupe n’a joué que 50mn, à 21h40 on pouvait s’en aller.

Je conseille à ceux qui le peuvent de ne pas louper le groupe aujourd’hui au Hellfest.

Perso la dernière fois que j’avais dû voir ASG cela devait être à Londres en 2014. J’avais un peu oublié à quel point c’est sympa.


@Jerome


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 8

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !