Ad Infinitum – Nouvel album “Chapter III – Downfall”. Ecoutez “Somewhere Better”

0
(0)

En 2023, Ad Infinitum, groupe de métal symphonique moderne en pleine ascension, revient sur la scène avec son troisième album studio électrisant, Chapter III – Downfall, qui sortira le 31 mars via Napalm Records.

Le son caractéristique de l’unité – composé de riffs lourds et modernes associés aux mélodies vocales obsédantes de l’incroyablement talentueuse Melissa Bonny – les a positionnés pour une ascension imparable dans le monde du métal.

“Eternal Rains”
“Upside Down”
“Seth”
“From The Ashes”
“Somewhere Better”
“The Underworld”
“Ravenous”
“Under The Burning Skies”
“Architect Of Paradise”
“The Serpent’s Downfall”
“New Dawn”
“Legends” (Featuring Chrigel Glanzmann)

Label: Napalm Records
Date de Sortie: 31 Mars 2023

Après l’agitation massive causée par des chansons comme “Marching On Versailles” et “Unstoppable” – qui ont chacune recueilli plus de 2,7 millions et 2,3 millions de vues vidéo, respectivement, à ce jour – cette nouvelle offre fournit une autre vague de preuve du succès éclatant qu’ils ont obtenu depuis la sortie de leur premier album en 2020.

AD INFINITUM à propos de “Somewhere Better“ :
“Après avoir joué “Somewhere Better” en tournée et partagé des moments fantastiques et émouvants avec des milliers de personnes à travers l’Europe et le Royaume-Uni, nous sommes ravis de sortir ce titre accompagné d’une vidéo pleine de souvenirs de cette tournée avec AmarantheBeyond the Black et les Butcher Babies. Chaleureuses salutations à toutes les personnes qui se reconnaitront dans cette vidéo !”

AD INFINITUM ajoute :

L’info est lancée, Chapter III – Downfall est en route ! Pour cet album, nous avons exploré les histoires et les légendes de l’Égypte ancienne avec, comme personnage central et inspiration principale, Cléopâtre. Nous avons ajouté une nouvelle dimension à la signature sonore d’AD INFINITUM pour créer un univers supplémentaire, transportant l’auditeur dans des paysages mystiques d’une autre époque. Nous sommes plus que ravis de commencer à dévoiler ce nouvel album !” 

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.