Candelmass partage un nouvel estrait de “Sweet Evil Sun” – Ecoutez “Angel Battle”

5
(1)

Après presque quatre décennies, il n’est pas exagéré de dire que les légendes suédoises de l’épique et du doom, nommées aux Grammy Awards. CANDLEMASS est toujours l’un des groupes de métal les plus lourds au monde.

En tant que les parrains du doom metal épique, le groupe a défini le genre avec des albums tels que Epicus Doomicus Metallicus (1986) et Nightfall (1987). Grâce à leurs riffs diaboliques, leur rythmique écrasante et leur chant dramatique. et leur chant dramatique, ils ont changé le paysage du metal dans le monde entier.

Réunis avec Johan Langquist, l’excellent chanteur d’origine, le groupe autour du membre fondateur Leif Edling retrouve le chemin de ses racines et livre enfin le nouvel album, tant attendu et bouleversant, Sweet Evil Sun.

1. Wizard Of The Vortex
2. Sweet Evil Sun
3. Angel Battle
4. Black Butterfly
5. When Death Sighs
6. Scandinavian Gods
7. Devil Voodoo
8. Crucified
9. Goddess
10. A Cup Of Coffin (Outro)

 Sweet Evil Sun sera disponible dans les formats suivants : 
– Ltd. Die Hard Vinyl Box (édition limitée disponible uniquement via Napalm Records)
– Edition double vinyle jaune (disponible uniquement via Napalm Reocrds)
– Edition double vinyle noir
– Edition double vinyle violet
– CD Digisleeve
– Bundle CD + Tee-shirt
– Version digitale 

Label:Napalm Records
Date de Sortie:18 Novembre 2022

L’artwork de Sweet Evil Sun a été illustré par la main experte d’Erik Rovanperä, l’architecte du style visuel de CANDLEMASS depuis Psalms for the Dead (2012).

Enregistré au studio NOX à Stockholm, en Suède, Sweet Evil Sun montre de manière impressionnante que, après presque 40 ans de carrière, la créativité de ces maîtres suédois du doom ne connaît pas de limites. limites.

Grâce à la puissance des riffs qui font trembler les murs, aux performances vocales incroyables et au sang et à l’esprit du heavy metal classique, Sweet Evil Sun et l’esprit du heavy metal classique, Sweet Evil Sun brille comme un chef-d’oeuvre de légende imminente. qui honore véritablement le culte épique du doom metal de CANDLEMASS.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.