JD Miller – Un nouveau single “Enemy” !

Photo Credit: Olof Händén
4
(1)

“Enemy” est le tout nouveau single de JD MILLER qui sortira sur toutes les plateformes digitales le 28 avril en collaboration avec le label Mighty Music. Il est extrait du prochain album de JD Miller qui sortira en 2023.

“La chanson et l’album se concentrent sur l’histoire des esprits complexes des personnes considérées comme étant du mauvais côté de la loi dans l’univers”, déclare le chanteur Peter Halldén. “

L’histoire est accompagnée de la musique que nous aimons à JD Miller, qui puise ses influences dans le Hard Rock, le Metal, l’AOR, et tout ce qui nous fait vibrer mélodiquement”.

“Enemy” a été enregistré dans les studios de JD Miller à Borås. Il a été mixé et masterisé par Mikael Andersson à MRG Production/Studio Soundport, à Ulricehamn.

“Enemy” est une chanson qui montre une fois de plus le talent de JD Miller pour créer des chansons puissantes et émotionnelles.

Avec sa voix expressive et sa musique entraînante, il arrive à toucher le cœur de ses auditeurs et à transmettre des émotions fortes.

“Enemy” est une chanson qui va certainement attirer l’attention des fans de JD Miller, ainsi que des nouveaux auditeurs qui cherchent de la musique émotionnelle et authentique.

On a hâte d’écouter l’album complet en 2023 et de voir ce que JD Miller nous réserve pour la suite de sa carrière musicale.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !