Aries Descendant – une collaboration forgée par la synergie musicale de deux musiciens de studio virtuoses, Jonah Weingarten et Nicklas Sonne – partagent le nouveau single “Aflame The Cold”, issu de leur premier album, “From The Ashes Of Deceit”, qui sortira le 18 octobre 2024, via Frontiers Music Srl.
Jonah Weingarten décrit la nouvelle chanson : “Aflame the Cold” est notre deuxième single et clip vidéo et la première chanson que nous ayons jamais écrite ensemble pour Aries Descendant.
Cette chanson signifie beaucoup pour nous deux car elle est devenue le début de ce que nous allions devenir. Elle personnifie notre son avec son orchestration percutante et épique, ses voix dynamiques et planantes et ses guitares déchiquetées”.
“From the Ashes of Deceit” est notre grande déclaration.
Cet album est le fruit d’une grande amitié qui s’est nouée entre nous ainsi que de décennies d’expérience combinées dans l’industrie de la musique.
Aries Descendant consiste à surmonter les difficultés personnelles et à transformer ces choses en art. Nous sommes ravis de partager notre vision avec vous tous ! », poursuit Jonah.
Jonah Weingarten a commencé sa carrière avec le groupe international de métal progressif Pyramaze, très acclamé.
Au fil des ans, il a collaboré avec des artistes tels que Dave Ellefson (Megadeth), James Murphy (Testament, Death), Matt Barlow (Iced Earth), Bill Hudson (Trans-Siberian Orchestra, NorthTale) et le producteur nominé aux Grammy Awards Jacob Hansen (Volbeat, Amaranthe).
Jonah est membre à temps plein de Pyramaze depuis 2002 et a rejoint en 2020 le groupe international de métal symphonique cinématographique Catalyst Crime (Massacre Records).
En plus de tout son travail dans le monde du métal/rock, Jonah est également un compositeur accompli de films indépendants, de bandes sonores de jeux vidéo, d’hymnes d’équipes sportives et de musiques de bandes-annonces épiques.
Nicklas Sonne a commencé sa carrière musicale en tant que batteur avant de passer à la guitare et de devenir finalement auteur-compositeur-interprète dans une série de projets de métal et de hard rock, à commencer par Defecto, créé en 2010 avec Frederik Møller.
Parmi ses autres groupes, on compte Evil Masquerade, Theory, Hank Shermann, One Machine, Waving Memories, Section A, Metallica Jam, Wasted, Omvendt Korstog et maintenant son propre projet éponyme.
Sa longue carrière comprend des tournées internationales dans des pays comme le Japon et des premières parties pour des poids lourds du métal comme Metallica et Rammstein.
Unis par une vision commune, Jonah et Nicklas ont décidé de se lancer dans un voyage musical révolutionnaire, donnant naissance au phénomène qu’est Aries Descendant.
Ce duo dynamique fusionne harmonieusement l’attrait évocateur de la musique de film avec la puissance brute du heavy metal, créant une expérience auditive qui n’est rien de moins qu’extraordinaire.
Stay Tuned
@Doc Olivier
Soyez le premier à commenter