🔵 Year Of The Goat – Nouvel Album « Trivia Goddess ». Ecoutez « The Power Of Eve »🔵

[photo credit: Kim Vestbrandt]
5
(1)

Six longues années après leur dernier album, les maîtres du rock occulte suédois YEAR OF THE GOAT reviennent avec leur quatrième album studio, intitulé Trivia Goddess, dont la sortie est prévue le 12 septembre 2025 chez Napalm Records !


Après les premiers albums de leur trilogie, le primé « Angels Necropolis » (2012) et le très acclamé « Novis Orbis Terrarum Ordinis » (2019), Trivia Goddess s’aventure dans une aventure unique.

Inspiré par les moments les plus poignants de l’histoire des femmes, Trivia Goddess voit le collectif de dark rock basé à Norrköping, en Suède, se plonger dans l’histoire de femmes réelles, dévalorisées comme le sexe inférieur par les églises et les hommes d’un dieu mesquin, se dressant contre les structures réelles du mal dans le monde, de manière satanique.


Peu après la sortie du premier single « Alucarda », « The Power Of Eve » est accompagné d’un clip officiel, produit par le célèbre cinéaste finlandais primé Sami Mustonen.

Coupé sur la version radio de la chanson, le clip présente des décors immersifs, une chorégraphie évocatrice et des visuels saisissants, amplifiant la nature éthérée et la puissance de l’écriture magistrale de YEAR OF THE GOAT.


À propos du morceau, YEAR OF THE GOAT a déclaré :
« […mais de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, tu ne mangeras pas, car le jour où tu en mangeras, tu mourras certainement. » Genèse 2:17
Ève a défié le mensonge proféré par « Dieu » et n’est pas morte ce jour-là. Le seul à avoir dit la vérité dans l’histoire était le serpent. Ève nous a donné à tous le pouvoir de voir où se trouve le véritable mal ; il ne se trouve ni chez le serpent, ni chez Satan, ni chez Lucifer… »

Vous pouvez faire la commande ici : https://lnk.to/YearOfTheGoat-TriviaGoddess

Stay Tuned

Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.