🟠Megadeth nouveau single « Let There Be Shred » 🟠

Photo Credit: Ross Halfin
0
(0)

 

MEGADETH — Mustaine, Teemu Mäntysaari (guitares solo, rythmique et acoustique), James LoMenzo (basse) et Dirk Verbeuren (batterie) — sortira son prochain album éponyme en 2026.

Précommandez l’album ICI et restez connectés pour plus d’informations dans les semaines à venir.

Plus tôt cette année, MUSTAINE a révélé dans une publication partagée directement avec ses fans du monde entier et Cyber ​​Army que ce prochain album serait le dernier album studio de MEGADETH.

Il a annoncé l’album et la tournée via son alter ego Vic Rattlehead. Un nouveau mémoire de MUSTAINE est également prévu pour l’année prochaine, dont les détails seront révélés dans les prochains mois.

Alors que l’attente ne cesse de croître autour du dernier album studio de MEGADETH (prévu pour le 23 janvier 2026 sur le label Tradecraft de DAVE MUSTAINE, en partenariat avec le nouveau label BLKIIBLK de Frontiers Label Group), les titans du metal ont dévoilé aujourd’hui (19 décembre) leur nouveau single et clip, « Let There Be Shred! ».

Ce titre est un manifeste percutant, aux riffs époustouflants et à la puissance sonore dévastatrice, pour reprendre les paroles. Réalisé par Keith Leman, le clip met en scène DAVE participant à un combat d’arts martiaux mixtes, ainsi que des images de concerts illustrant la férocité du jeu de guitare.

« Dès les débuts de Megadeth, on s’était promis d’être rapides et furieux… on l’écrivait même sur les flyers qu’on distribuait », confie DAVE MUSTAINE. « Ce morceau est ultra-rapide et furieux. Écoutez-le !

Son refrain est super accrocheur et vous donnera forcément envie de faire semblant de jouer de la guitare et de headbanger.
« C’est le deuxième clip de notre nouvel album, réalisé avec Keith [Leman], qui avait aussi réalisé « I Don’t Care ». C’était génial à tourner et c’est un hommage à mon premier sensei, Benny « The Jet » Urquidez, et à mon professeur, Reggie Almieda. Toute l’équipe était super enthousiaste à l’idée de voir chacun d’entre nous faire ses cascades. Au final, on a trouvé le juste équilibre entre virtuosité et énergie ! »

Stay Tuned

Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.