🟠KISSING KAOS nouveau single « Chaos Inside » 🟠

5
(1)

Que se passe-t-il quand on mélange des influences punk rock et un rock mélodique puissant ? KISSING KAOS est né. Et il est né avec une énergie explosive.

Plongez dans « Chaos Inside », un morceau brut et implacable qui capture l’exaltation de se laisser emporter par les aléas de la vie. Des guitares mélodiques et puissantes déchirent un refrain inoubliable et fédérateur, véritable concentré d’adrénaline.

C’est le son du lâcher-prise, offert par un groupe qui déchaîne un chaos auquel il est impossible de résister.

Produit par Andy Reilly (UFO, Bruce Dickinson, Cradle of Filth) chez Muse Productions à Atlanta, Géorgie.
Après avoir quitté son ancien groupe, Asphalt Valentine, le chanteur Joe Flynt s’est mis à composer des morceaux plus lourds et plus puissants.

Puisant dans un large éventail d’influences, Joe voulait écrire des chansons mélodiques, pleines d’énergie et capables de faire le lien entre les groupes old school et new school. Il a rapidement recruté le batteur d’Asphalt Valentine, Brian Jung, après que celui-ci ait entendu ses nouveaux morceaux.

Le guitariste Jon Langsburg a été recommandé par le producteur Andy Reilly pour son large éventail d’influences musicales, son expérience scénique et sa maîtrise technique.

Le groupe est complété par le bassiste Chris Taylor, du groupe Kickin Valentina. Initialement, Chris devait simplement participer à quelques clips, mais il a tellement apprécié la musique qu’il a fini par rejoindre Kissing Kaos, co-écrivant quelques chansons et jouant sur le reste de l’album.


Le premier album de Kissing Kaos sortira plus tard cette année.

Stay Tuned

Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.