👉 Robledo – “Wanted Man” premier disque 💿 . Ecoutez “Dreams Deceive”

Frontiers Music Srl a le plaisir de présenter le chanteur chilien James Robledo sur la scène internationale avec son premier album solo, “Wanted Man”.

James a été signé pour la première fois sur le label en tant que membre du groupe de métal mélodique Sinner’s Blood, dont le premier album, “The Mirror Star”, a impressionné les auditeurs par son approche étonnante du métal mélodique.

L’instrumentation et l’écriture étaient superbes et la voix de James était tout aussi impressionnante. Frontiers souhaitait explorer d’autres voies pour travailler avec James et faire connaître sa voix puissante, c’est ainsi qu’est née l’idée d’un album solo.

“Wanted Man”, écrit et produit avec Alessandro Del Vecchio, est une vitrine des talents de ce merveilleux chanteur.

Heart’s The Only Enemy
Wanted Man
Quicksand
Dreams Decieve
Hate Like You
Shelter From Pain
Alone Again
Higher Scope
The Good Will Rise
The Holy Book
Where Eagles Dare To Fly


LINE-UP:
James Robledo – Vocals
Alessandro Del Vecchio – Bass, keyboards
André Hilgers – Drums
Francesco Marras – Guitars

James Robledo est un chanteur chilien issu d’une famille de musiciens ayant occupé une place importante dans l’histoire de la musique chilienne, avec des succès tant nationaux qu’internationaux.

Dans sa jeunesse, il a commencé son incursion dans le métal et le rock. En 2004, il fait partie du groupe chilien Alternancia qui, en 2008, a remporté la première place du festival Talento Crudo (TVN Televisión Nacional de Chile).

En 2011, James a été invité à faire partie de la Banda Argentina Thabu, avec laquelle il a sorti deux albums. En 2016, James a quitté Thabu pour participer à la populaire émission de télévision THE VOICE CHILE 2, où sa participation a suscité des remous grâce à ses performances vocales exceptionnelles.

Au début de l’année 2017, James rejoint le groupe Renegade, avec lequel il enregistre un album qui comprend un duo avec le célèbre chanteur chilien Ronnie Romero (Lords Of Black, Sunstorm, Rainbow).

En 2019, James a signé avec le label Frontiers en tant que frontman de son nouveau groupe Sinner’s Blood, qui compte également le célèbre producteur, auteur-compositeur et musicien Nasson (Chaos Magic).

Le premier album de Sinner’s Blood, “The Mirror Star”, a montré ses capacités exceptionnelles, le positionnant comme l’une des nouvelles voix les plus importantes du hard rock/métal de toute l’Amérique du Sud.

C’est maintenant au tour de James de briller complètement avec son premier album solo, qui a été écrit et produit pour lui par le gourou de la production de Frontiers, Alessandro Del Vecchio, qui joue également des claviers et de la basse sur l’album.

André Hilgers (Rage, Silent Force, Bonfire) est à la batterie et Francesco Marras (Tygers Of Pan Tang) s’occupe des guitares.

Le résultat est un disque avec un son organique de métal mélodique qui met en valeur les capacités vocales soulful de Robledo.

Ce type est une star absolue !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !