The Warning – La découverte du jour ! Ecoutez “Evolve”

5
(10)

The Warning ce sont 3 soeurs originaires de Monterrey au Mexique qui ont choisi de faire du rock, hardrock, metal pour notre plus grand bonheur !

Ce sont Daniela à la guitare et au chant, Paulina a la batterie et aussi au chant sur quelques titres et Alejandra à la basse et backing vocals. Elles ont respectivement 21, 19 et 16 ans et vont sortir leur 3ème opus de compos originales !

Produit et mixé par le légendaire David Bendeth, l’album doit sortir cette année chez Lava Records.

Les 3 frangines ne déçoivent jamais et envoient des compos puissantes, très bien construites et addictives.

Elles ont déjà 4 concerts au Whiky à Gogo à L.A., ont ouvert pour Def Leppard, The Killers et Stryper, en septembre elles font partie de la Blacklist de Metallica pour les 30 ans du Black album!

En novembre elles ouvrent pour les Foo Fighters à Mexico et partagent la scène avec Metallica en Floride à Rockville !
Ces 3 demoiselles sont charismatiques, addictives et incroyablement talentueuses !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 10

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

2 Commentaires

  1. The Warning sont une vraie révélation ! 3 frangines qui sont impressionnantes de talent et de création pour leur si jeune âge. Leur 3eme album promet d’être encore plus puissant que “Queen of The Murder Scene” de nov 2018 qui est un concept album et qui raconte une histoire bien dark. Trop hâte d’écouter ce nouvel album qui doit bientôt sortir maintenant !
    Merci Vinylestimes de programmer The Warning !

  2. Un power trio de trois soeurs mexicaines, totalement soudées et unies par et pour la musique. Trois filles qui font une musique tantôt rock, tantôt metal avec des accents punks ou grunge. Des compos de qualités ou les trois instruments basse-batterie-guitare sont à l’unisson. Un sens du rythme, du bon gros son et de la mélodie. Une armée de fans dans plus de 100 pays différents. Déjà deux albums à leur actif et la sortie d’un troisième bientôt. Bref The Warning c’est LA révélation rock’n’roll de ce siècle: vous êtes prévenus !

1 Rétrolien / Ping

  1. Vinylestimes: The Warning – La découverte du jour ! Ecoutez “Evolve” – 23-08-2021 – THE WARNING FRENCH ARMY

Les commentaires sont fermés.