Inglorious – Nouvel album de reprise intitulé “Heroine” Ecoutez “Bring Me To Life” (Evanescence cover) ft. Jeff Scott Soto

Après le succès de la sortie en février 2021 du quatrième album studio d’Inglorious, “We Will Ride”, leur premier avec la nouvelle formation composée de Nathan James, Phil Beaver, Danny De La Cruz, Dan Stevens et Vinnie Colla, le groupe est retourné en studio pour enregistrer un nouvel album très spécial.

Intitulé “Heroine”, le nouvel opus des hard rockers britanniques prometteurs est un hommage aux diverses musiciennes exceptionnelles qui ont influencé le groupe sur le plan musical et/ou vocal.

Qu’il s’agisse de mettre leur propre empreinte hard rock sur des tubes pop de Whitney Houston, Miley Cyrus, Avril Lavigne et Christina Aguilera, de reprendre des chansons de rock classique intemporelles de Tina Turner, Heart et Joan Jett, ou de rock contemporain d’Evanescence, Alanis Morissette et Halestorm, Inglorious montre sa polyvalence dans le choix des chansons de cet album de reprises.

1.  Queen Of The Night (Whitney Houston cover)
2.  Barracuda (Heart cover)
3.  Midnight Sky (Miley Cyrus cover)
4.  Nutbush City Limits (Tina Turner cover)
5.  Bring Me To Life (Evanescence cover)
6.  Fighter (Christina Aguilera cover)
7.  I’m With You (Avril Lavigne cover)
8.  I Hate Myself For Loving You (Joan Jett cover)
9.  I Am The Fire (Halestorm cover)
10. Time After Time (Cyndi Lauper cover)
11. Uninvited (Alanis Morissette cover)


LINE-UP:
Nathan James – Lead Vocals
Danny De La Cruz – Guitar
Dan Stevens – Guitar
Vinnie Colla – Bass Guitar
Phil Beaver – Drums/Percussion

La nouvelle formation du groupe est maintenant plus soudée et cohésive après avoir tourné pour le troisième album du groupe, écrit et enregistré ensemble pour le quatrième album, et maintenant l’enregistrement de ce cinquième album.

Le duo de guitares de Danny Dela Cruz et Dan Stevens brille par son jeu et son feeling, et la section rythmique de Phil Beaver et Vinnie Colla est plus soudée que jamais.

Le chanteur Nathan James s’attaque à la tâche ardue d’interpréter avec respect et confiance des chansons interprétées à l’origine par des chanteurs aussi extraordinaires.

Le résultat global est stupéfiant et constitue une agréable surprise pour les fans du groupe, qui ne s’attendaient sans doute pas à un nouveau lot de musique enregistrée aussi rapidement.

Inglorious, ce sont cinq jeunes hommes qui ont un amour et un respect mutuels pour deux tentpoles de longue date de la musique hard rock : les gros riffs de guitare et les voix soul.

Formé en février 2014, le groupe est dirigé par Nathan James, qui s’est fait un nom en chantant pour le Trans-Siberian Orchestra, groupe multi-platine, et le légendaire guitariste de Scorpions, Uli Jon Roth.

Nathan était à la recherche de musiciens partageant les mêmes idées et désireux de faire de la musique rock incroyable d’une manière très honnête. Le premier album éponyme du groupe a été acclamé par la critique et les fans.

L’album suivant, “II”, a également été bien accueilli et a été suivi par le troisième album du groupe, “Ride To Nowhere”. Leur quatrième album studio, “We Will Ride”, est sorti en février 2021 et s’est classé au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans plusieurs pays européens.

Le groupe a effectué de nombreuses tournées au Royaume-Uni et en Europe, et a notamment participé à des festivals importants comme Download et Ramblin’ Man.

 “Bring Me To Life” (Evanescence cover) ft. Jeff Scott Soto

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.