Travis Haley, l’ancien bassiste (Lexxi Foxx) de Steel Panther lance un nouveau groupe !

0
(0)

Travis Haley, l’ancien bassiste (Lexxi Foxx) de Steel Panther, a annoncé la formation de son nouveau groupe Hollywood Gods N’ Monsters avec Diggity Dave, ami de longue date et vedette de la télévision dans l’émission Pimp My Ride sur MTV.

Après avoir joué pendant plus de deux décennies avec son ancien groupe, Travis Haley a décidé amicalement de passer à autre chose et de faire quelque chose d’un peu différent dans le domaine de la musique et de la basse.

Diggity Dave a déclaré : “Ce n’est pas comme s’il n’avait jamais pensé qu’il n’était pas mis au défi par la quantité copieuse de talent qui résidait dans Steel Panther, c’est juste qu’il voulait explorer d’autres types de musique et qu’il était intrigué par certaines des musiques que je lui envoyais”.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

  • 69
    Thundermother - Majsan quitte le groupe.Majsan quitte le groupe.
    Tags: groupe, a, lui, stay, tuned, doc, olivier, décidé, après, news
  • 64
    Merci ! 1 500 000 de foisMerci a vous de partager notre passion de la musique et merci a nos partenaires de croire en nous ! Le Doc.
    Tags: a, musique, doc, news
  • 64
    Merci ! 1 000 000 de foisMerci a vous de partager notre passion de la musique et merci a nos partenaires de croire en nous ! Le Doc.
    Tags: a, musique, doc, news

Get The Vinylestimes APP !