Rust N’ Rage – Nouvel album “One For The Road”. Ecoutez “Prisoner”

5
(2)

Tout en pratiquant individuellement un style de vie de hard rock et en jouant à cœur ouvert dans leur petite ville, il n’a pas fallu longtemps à Vince, Johnny, Jezzie et Eddy pour se rencontrer et réaliser qu’ils avaient une vision musicale commune.

Leurs influences musicales proviennent des années 80, leurs idoles étant des légendes telles que Guns N’ Roses, Judas Priest, Mötley Crüe, Dokken et autres.

“Prisoner”
“Ghost Town”
“One For The Road”
“The Future Is For The Strong”
“Heartbreaker”
“Hang ‘Em High”
“Ride On”
“I’ve Had Enough”
“Unbreakable”
“The Throne”
“Moving On”

Label:Frontiers Music
Date de Sortie 11 Mars 2022

Plutôt que d’être simplement la somme de leurs influences, Rust n’ Rage se concentre sur l’écriture de chansons distinctes de leurs influences, tout en conservant ces riffs hard rock géniaux et ces cris aigus.

En 2020, les choses ont commencé à bouger pour le groupe, ayant trouvé un nouveau manager et un nouveau producteur pour les aider à enregistrer correctement leur vision musicale.

Sur la base de la force de leurs singles nouvellement créés/enregistrés, le groupe a suscité l’intérêt de Frontiers Music Srl, qui leur a fait signer un contrat mondial.

Signer avec Frontiers est l’occasion de diffuser leur musique à un public mondial et de montrer au monde entier de quoi ils sont faits.

Restez à l’écoute pour découvrir les nouveautés de ces rockeurs finlandais en 2022.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.