Nazareth – Nouvel album “Surviving The Law” (le 25eme) Ecoutez “Strange Days”

5
(1)

Il est difficile de résumer en quelques mots l’histoire et l’influence dans l’histoire de la musique rock que Nazareth représente.

Après avoir célébré leur 50e anniversaire en 2018 avec la sortie de leur 24e album studio, “Tattooed On My Brain”, les hard rockers britanniques de longue date entreront dans leur 54e année d’existence en 2022 avec la sortie de leur 25e album studio, “Surviving The Law”.

Le line-up de “Surviving The Law” est le même que celui de l’album précédent, composé de Jimmy Murrison (guitariste le plus ancien dans l’histoire du groupe), Lee Agnew (batteur depuis la mort de Darrel Sweet en 1999), Pete Agnew (membre fondateur, à la basse) et le chanteur Carl Sentance.

” Surviving The Law ” poursuit le nouveau chapitre entamé pour le groupe en 2018 avec l’arrivée du vocaliste Carl Sentance (ex-Persian Risk, Don Airey).

Strange Days
You Gotta Pass It Around
Runaway
Better Leave It Out
Mind Bomb
Sweet Kiss
Falling In Love
Waiting For The World To End
Let The Whisky Flow
Sinner
Ciggies And Booze
Psycho Skies
Love Breaks
You Made Me


LINE-UP:
Carl Sentance – Vocals
Jimmy Murrison – Guitar
Pete Agnew – Bass
Lee Agnew – Drums

Label: Frontiers Records
Date de Sortie: 15 Avril 2022

En 2014, le chanteur original Dan McCafferty a dû quitter le groupe pour des raisons de santé et avec sa bénédiction, Sentance a commencé à faire la tête de Nazareth. “Tattooed On My Brain” a vu Nazareth un groupe rajeuni avec un album hard rocking qui avait tous les ingrédients qui rendent ce groupe si grand en premier lieu.

Comme pour “Tattooed On My Brain”, “Surviving The Law” a été produit par Yann Rouiller à Sub Station en Ecosse. L’album comprend des chansons écrites par tous les membres du groupe et poursuit la tendance établie avec l’album précédent, montrant que 25 albums après leur carrière, le feu du rock’n roll brûle toujours aussi fort au cœur de Nazareth.

Nazareth s’est formé à Dumferline, en Écosse, en 1968 et a sorti son premier album éponyme en 1971. Après avoir assuré la première partie de la tournée de Deep Purple, le groupe a connu un grand succès en sortant l’album “Razamanaz”, produit par Roger Glover, au début de l’année 1973, acclamé par la critique et les fans.

Ils ont ensuite sorti une série impeccable de disques à succès, dont “Loud ‘N’ Proud”, “Rampant”, et le tube “Hair of the Dog”, sorti en avril 1975.

Le groupe a continué à sortir des albums et à faire des tournées dans le monde entier depuis, et il va bientôt fêter sa 54e année d’existence en 2022 ! Préparez-vous à un retour très attendu de Nazareth !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !