The Dead Daisies – Nouvel album “RADIANCE”. Ecoutez “Hypnotize Yourself”

5
(1)

RADIANCE” est un album de dix titres de rock pur et dur. La puissance des deux guitares de Doug Aldrich et David Lowy crée un mur de nectar sonore. Les grooves de basse de Glenn Hughes et son intensité vocale inégalée, qui font toujours partie des plus grands chanteurs de rock de tous les temps, et la matrice de la batterie de Brian Tichy mettent le feu à la salle des machines !

Rayonnant de chaleur, “RADIANCE” vous emmène dans un voyage exaltant. Les premiers singles de l’album, ‘Radiance’ et ‘Shine On’ ont été diffusés directement sur les radios du monde entier, ont été ajoutés aux listes de lecture numériques et ont été accueillis à bras ouverts par des dizaines de milliers de fans et de spectateurs lors de leur tournée d’été européenne.

“Le nouvel album ‘RADIANCE’ est notre deuxième album avec Ben Grosse qui le produit de fond en comble. Nous avons eu beaucoup de plaisir à composer et à enregistrer ce disque et je suis très excité que vous puissiez tous entendre ce que nous avons fait. C’est définitivement un album lourd mais avec des rebondissements sympas ! J’espère que vous l’aimerez tous.” – Doug Aldrich

RADIANCE” est le deuxième album que The Daisies ont enregistré avec le producteur Ben Grosse à la barre, enregistré à The Mix Room à North Hollywood en Californie.

Toutes les chansons de “RADIANCE” ont été écrites par David Lowy, Doug Aldrich et Glenn Hughes.

Le batteur Brian Tichy a réintégré The Daisies au début de l’année 2022 pour jouer de la batterie sur “RADIANCE”.

Face Your Fear
Hypnotize Yourself
Shine On
Radiance
Born To Fly
Kiss The Sun
Courageous
Cascade
Not Human
Roll On

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.