Frank Hannon partage un nouveau single “Octopus”

0
(0)

Hannon déclare : “J’ai un goût très éclectique pour différents styles de musique et j’ai commencé à apprendre à jouer de l’orgue à 5 ans avec ma grand-mère, puis de la batterie à 10 ans avant de tomber amoureux de la guitare à 12 ans en 1978.

A 15 ans, je me suis procuré un magnétophone 4 pistes et j’ai appris que si l’on veut bien enregistrer, il est important de comprendre le rôle de la guitare basse et comment tous les instruments s’intègrent dans les enregistrements. J’ai utilisé un magnétophone à cassette 4 pistes pour apprendre à enregistrer des overdubs.

Depuis, j’ai construit des studios au fil des ans pour enregistrer des groupes et des albums.

Cette nouvelle chanson “Octopus” est un échantillon de mon amour de l’art de l’enregistrement et de la capture de l'”improvisation” comme moyen de créer une musique intéressante en tant qu’artiste solo. Je n’arrivais pas à lui trouver un titre jusqu’à ce que je voie le film “My Octopus Teacher”, qui m’a fait tomber amoureux de l’extrême intelligence et de la diversité de cet animal étonnant qu’est la pieuvre.”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.