Storm Orchestra – nouveau single “Piece Of You”

0
(0)

STORM ORCHESTRA distille depuis quelques années un rock moderne, dont les solides fondations reposent sur des riffs agressifs, refrains accrocheurs et gimmick efficaces, inspiré par la crème de groupes UK tels que Royal Blood, Nothing But Thieves ou encore les premières heures de Muse.

“Piece of you” raconte l’envie d’une relation sans détours et sans artifices. C’est l’expression d’un amour véritable et d’un lien fort entre deux personnes, qui se trouvent parfois freinés par la timidité. Cette inexplicable retenue qui nous fait passer à côté.

Nous sommes souvent sur le fil, entre envie de tout lâcher et en même temps de ne pas tout révéler. Cette tempête interne se retrouve dans le riff du titre, sa puissance, ce rythme inarrêtable.  

Ces sentiments se retrouvent aussi dans le clip (réalisé par Julien Metternich) : les jets de feu symbolisant la passion dans une relation et les miroirs cassés, l’ambivalence entre notre volonté de se dévoiler entièrement et de retenir nos sentiments. 

C’est le premier extrait de leur nouvel album, à paraître au printemps 2023. 

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.