Evergrey – Nouveau single “Cold Dreams”

5
(3)

EVERGREY, les pionniers du Heavy Darkness de Göteborg, ont dévoilé un nouveau clip officiel qui vient illustrer “Cold Dreams”, extrait de leur quatorzième album studio Theories Of Emptiness, dont la sortie est prévue pour ce vendredi 7 juin via Napalm Records.

1. Falling From the Sun
2. Misfortune
3. To Become Someone Else
4. Say
5. Ghost of My Hero
6. We Are the North
7. One Heart
8. The Night Within
9. Cold Dreams (feat. Jonas Renkse, Salina Englund)
10. Our Way Through Silence
11. A Theory of Emptiness

Ce morceau de majesté sonore extrait du nouvel album présente une performance vocale hors du commun du leader et chanteur du groupe, Tom Englund, ainsi qu’une apparition de Jonas Renkse (KATATONIA) et de la fille d’Englund, Salina apportant des chœurs luxuriants qui renforcent la dynamique de la chanson, et soulignant une autre facette intense de l’album.

Theories Of Emptiness a été produit par Tom S. Englund et Jonas Ekdahl, et mixé par Adam “Nolly” Getgood (ex-Periphery), qui travaille en étroite collaboration avec le groupe depuis le début, et a aidé à faire ressortir la vivacité du profil sonore global de l’album.

Pour compléter sa production, le mastering a été dirigé par Thomas “Plec” Johansson (Soilwork, The Night Flight Orchestra, Onslaught, The Gems, Eleine et bien d’autres).

Theories Of Emptiness succède à A Heartless Portrait (The Orphean Testament), un album acclamé par la critique et qui est entré dans les charts du monde entier, à la troisième place en Suède (Metal), à la cinquième place du Top New Artist Albums aux États-Unis, à la septième place en Finlande, et à la douzième place en Allemagne.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 3

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.