Une soirée de soutien en 2024 et un GARF légèrement relifté en 2025.

0
(0)
Une soirée de soutien en 2024 et un GARF légèrement relifté en 2025.
 
Message des organisateurs:
 
Pour survivre et éviter les désagréments, nous avons décidé de prendre notre temps et de concentrer nos efforts sur 2025. Les samedi 20 et dimanche 21 septembre 2025 se tiendra notre 4ème GARF au Centre Culturel de Chênée.
 
Les surprises et les bonnes exclusivités seront encore de mise mais nous pensons également à des groupes plus contemporains jouant la musique d’hier ou aussi à des groupes reprenant la musique des autres mais avec leur propre interprétation.
 
Un exemple ? Robby Valentine qui joue Queen. Un show qui avait fait florès lors de notre première édition.
 
Nous n’avons cependant pas la volonté de couper le lien avec vous.
 
Après l’été 2024, nous organiserons une «Golden Age Rock Night» avec 4 groupes finement sélectionnés,  le 12 octobre 2024.
 
Cet événement pourra être considéré comme une soirée de soutien et déterminera les contours de l’édition 2025. Nous vous attendons nombreux.
 
Dans le même esprit (convivial, passionné et fraternel) de celui qui a régné en maître lors de nos trois premières éditions. Le succès n’est pas final l’échec n’est pas fatal. C’est le courage de continuer qui compte.
 
Pour commander vos places : https://goldenagerock.be/tickets/
 
Stay Tuned
@Doc Olivier
 
 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.