
Le groupe de hard rock suédois Nestor est de retour avec un nouvel hymne des années 80, « In The Name Of Rock’n’Roll », juste à temps pour les longues nuits d’été.
Ce single est accompagné d’un clip officiel, tourné en Afrique du Sud.
Flirtant avec une nostalgie douce-amère, des influences AOR mélodiques et des références classiques de l’âge d’or du rock, Nestor impressionne par son son intemporel, délivrant un nouveau tube.
Nestor a atteint de nouveaux sommets avec son opus de 2024, « Teenage Rebel », qui a fait ses débuts dans de nombreux classements.
Fort de sa réputation d’excellent artiste live, Nestor a partagé la scène avec des groupes légendaires comme KISS, Europe, Def Leppard et Alice Cooper, et a fait des tournées internationales en tête d’affiche et participé à de grands festivals d’été.
Parmi ses autres concerts estivaux passionnants, Nestor revient cette année au Wacken et assure à nouveau la première partie de deux concerts en Suède.
Les billets pour la tournée allemande « In The Name Of Rock’n’Roll » prévue cet automne sont également en vente.
Ne manquez pas de vous procurer les vôtres et découvrez le clip de « In The Name Of Rock’n’Roll » ci-dessous, idéal pour l’été.
Nestor commente : « In the Name of Rock’n’Roll est la chanson qu’on écoute en boucle lors d’un après-midi ensoleillé au barbecue de son meilleur ami. C’est aussi la chanson parfaite pour conclure quatre années de fraternité au nom du rock’n’roll. »
Stay Tuned
@Doc Olivier
Soyez le premier à commenter