Silent Skies – Nouvel album ” Nectar “. Ecoutez “Leaving”.

0
(0)

Silent Skies, le projet d’ambiance cinématographique de Tom S. Englund d’Evergrey et du pianiste et compositeur de formation classique Vikram Shankar (Redemption), vient de sortir un nouveau single, “Leaving”, extrait de leur lumineux deuxième album studio et premier label, Nectar, qui sortira le 4 février via Napalm Records.

Cet album infini et sincère enchante avec des sons qui ressemblent à de la poésie pure, s’échappant de la page et enveloppant l’auditeur d’une douce lueur.

“Fallen From Heart”
“Taper”
“Neverending”
“Let It Hurt”
“The One”
“Leaving”
“Cold”
“Better Days”
“Closer”
“Nectar”

Label: Napalm Records
Date de Sortie: 04 Février 2022

Il combine les réminiscences de producteurs et de compositeurs comme Olafur Arnalds, Nils Frahm et Ludovico Einaudi, et de groupes allant de Sigur Rós à Anathema.

L’équilibre entre les instruments obsédants et l’intensité vocale qui se complètent en parfaite harmonie est une ligne délicate où les auditeurs ont droit au meilleur des deux mondes.

L’intense deuxième single “Leaving” combine des influences ambiantes lugubres et des influences pop contagieuses, le tout couronné par l’interprétation vocale exceptionnelle d’Englund, qui incarne à la fois la fragilité et la force et crée un cadre où la signification du temps et de l’espace n’a plus d’importance.

Associée à l’atmosphère sensible du célèbre pianiste Vikram Shankar, la composition crée un univers sonore dans lequel on n’a qu’une envie : s’y plonger et s’y perdre à jamais.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.