Les hard rockers danois prouvent qu’ils sont loin d’avoir fini avec leur dernier single percutant, ” Back For Blood ” !
Après le succès du spectacle de retrouvailles du groupe au festival Made In Esbjerg de l’année dernière, qui a célébré le retour de l’ancien chanteur et guitariste Niels Beier au sein du groupe, le quatuor de hard rock prouve qu’il est au sommet de son art, avec cette nouvelle sortie explosive.
Avec un riff rapide, massif et tonitruant et une ligne de basse fracassante, Black Oak County vous invite dans son univers sonore familier mais renouvelé.
Beier et Kristensen se partagent les tâches vocales et de nombreux solos de guitare qui vous feront sortir votre air guitar préféré.
“Back For Blood” concerne toutes les attentes et les rumeurs auxquelles nous avons été confrontés lorsque Niels a quitté le groupe et après notre deuxième album, “Theatre Of The Mind””, explique le groupe.
Back For Blood Stream the single: https://blackcountry.lnk.to/blood
“À ce moment-là, tout le monde était critique et semblait désireux d’exprimer son opinion sur notre musique et les membres du groupe, passés et présents, cette chanson vise à coller aux rumeurs et à prouver un point : nous sommes toujours debout, et nous sommes loin d’être finis !”.
: Enregistré aux célèbres Hansen Studios, il a été produit, mixé et masterisé par Jacob Hansen, nominé aux Grammy Awards, le célèbre ingénieur de mixage et producteur à l’origine des albums de méga-artistes tels que Volbeat, Amaranthe, Mustasch, Dizzy Mizz Lizzy, Jesper Binzer et d’innombrables autres.
: Black Oak County se prépare actuellement à une tournée nationale au Danemark avec ses compagnons de label Junkyard Drive.
: Vous pourrez les voir aux dates suivantes :
3/3 – Templet, Lyngby, DK
17/3 – Godset, Kolding, DK
31/3 – Von Hatten, Randers, DK
1/4 – Kosmorama, Bramming, DK
13/4 – Vega, København, DK
15/4 – Magasinet, Nakskov, DK
29/4 – Sønderborghus, Sønderborg, DK
Stay Tuned
Doc Olivier