🟠 Iron Kingdom – Nouvel Album « Shadows and Dust ». Ecoutez « Defenders  » 🟠

4.2
(5)

Les fers de lance du heavy metal traditionnel canadien, IRON KINGDOM, originaires de Vancouver, annoncent fièrement les nouvelles dates de leur tournée canadienne de 2026.

Le coup d’envoi sera donné cet été pour promouvoir leur sixième album studio, « Shadows and Dust », disponible le 6 juin.

Ce nouvel opus marquera également leur premier partenariat avec le label français Steel Shark Records, qui proposera une édition exclusive pour l’Europe, limitée à 300 exemplaires en double CD.

Le premier disque contiendra l’intégralité de l’album « Shadows and Dust », tandis que le second proposera une compilation « Best Of » regroupant des titres extraits des cinq précédents albums d’Iron Kingdom.

Par ailleurs, le label lancera une troisième couleur de vinyle (100 exemplaires) disponible uniquement pour les fans européens.
Le groupe vient de sortir deux nouveaux singles : l’hymne « Defenders » et leur tout dernier titre, le puissant « Blood and Steel ».


Ces morceaux offrent aux fans un premier aperçu de l’univers plus sombre et intense de « Shadows and Dust », annonçant une période qui s’annonce comme l’une des plus marquantes d’IRON KINGDOM.
« Defenders » incarne le style caractéristique du groupe, un mélange de heavy metal classique influencé par des formations comme Tyran Pace et Primal Fear, avec des mélodies planantes, des riffs galopants et une énergie implacable.

Les Titres:

1. Defenders
2. Eternal Emperor
3. Dreamless Sea
4. Deadhouse Gates
5. Line Of Fire
6. Blood And Steel
7. Shadow Of Time
8. Dark Demands
9. Starlight
10. Sacred Fire

Les clips:

Réseaux Sociaux:

Stay Tuned

Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.2 / 5. Vote count: 5

No votes so far! Be the first to rate this post.