Alcatrazz nouvel album “V” Ecoutez “Sword Of Deliverance”

Les icônes du heavy metal, Alcatrazz, nées à Los Angeles, annoncent la sortie de leur cinquième album studio, intitulé V, qui sortira le 15 octobre via Silver Lining Music.

Avant la sortie de “V”, Alcatrazz dévoile aujourd’hui un nouveau single/vidéo, “Sword Of Deliverance”, et en ce qui concerne les déclarations principales, c’est un sacré rappel que lorsqu’ Alcatrazz fait feu de tout bois, il est un élément essentiel de la journée de tout métalleux.

Et il ne fait guère de doute qu’ Alcatrazz 2021, avec Doogie White au chant, les membres fondateurs Jimmy Waldo et Gary Shea aux claviers et à la basse respectivement, Mark Benquechea à la batterie et Joe Stump à la guitare, est la chimie de ce nouveau disque.

“Guardian Angel”
“Nightwatch”
“Sword Of Deliverance”
“Turn Of The Wheel”
“Blackheart”
“Grace Of God”
“Return To Nevermore”
“Target”
“Maybe Tomorrow”
“House Of Lies”
“Alice’s Eyes”
“Dark Day For My Soul”

Alcatrazz:
Jimmy Waldo – keyboards
Gary Shea – bass
Doogie White – lead vocals
Joe Stump – guitar
Mark Benquechea – drums

“Sword Of Deliverance’ est un monument puissant et métallique”, affirme White, “un appel aux armes pour le collectif Alcatrazz. Fort, fier et prêt !”

“Nous sommes tous très heureux de ce nouvel album. Nous étions tous sur la même longueur d’onde concernant la direction et ce que nous essayions d’accomplir”, note Waldo.

“Nous avions plus de vingt chansons à choisir. C’était difficile ; nous les avons toutes aimées. C’est très inhabituel pour un groupe. Je pense que cet album sonne comme la progression naturelle de No Parole, en plus lourd.”

Produit par Giles Lavery et Jimmy Waldo, et mixé par Andy Haller (Elton John, Joe Cocker, System Of A Down), V comprend également des apparitions de Nigel Glockler de Saxon (batterie sur “Guardian Angel” et “Blackheart”), Cliff Evans de Tank (basse sur “Grace Of God”), et Donnie Van Stavern de Riot (basse sur “Guardian Angel”, “Nightwatch” et “Target”), ce qui montre à quel point la musique d’Alcatrazz reste populaire auprès de ses pairs.

V représente le cinquième album studio d’Alcatrazz, bien sûr… mais il représente aussi résolument Victory, la victoire qui voit Alcatrazz 2021 plus fort que jamais, malgré tous les obstacles.

Stay tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.