The Warning de Monterrey, Mexique, a sorti Mayday, son premier EP

0
(0)

Le trio hard rock The Warning de Monterrey, Mexique, a sorti Mayday, son premier EP via Lava / Republic Records.

The Warning, composé des sœurs Daniela “Dany” (guitare, chant, piano), Paulina “Pau” (batterie, chant, piano) et Alejandra “Ale” Villarreal (basse, piano, chœurs), est un trio puissant et percutant qui captive les auditeurs avec son rock contagieux et sans compromis.

Aux côtés de l’auteur-compositeur-interprète Alessia Cara, le groupe a récemment publié sa nouvelle reprise de “Enter Sandman” de Metallica, qui figurait sur l’album The Metallica Blacklist, la réédition du cinquième album éponyme de Metallica, qui fête ses 30 ans.

Produit par David Beneath (Paramore, Bring Me The Horizon, Breaking Benjamin), Mayday est un voyage audio qui plonge dans des sujets qui touchent la jeune génération d’aujourd’hui, comme l’amour, la technologie, la gestion du fossé entre les générations, l’anxiété et la pression intense pour supprimer les émotions.

L’EP Mayday démarre avec le fougueux “Disciple”, qui montre un groupe qui a évolué et maîtrisé l’art de créer de la tension, de passer habilement par des changements de signature étonnants et d’exploser dans des refrains captivants qui demandent à l’auditeur de crier et de chanter avec lui.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !