Lordi et ses 7 albums partage un nouveau titre “Borderline”

5
(1)

Après 2020’s Killection qui comportait déjà une chanson, Abracadaver est un album entier rempli de chansons inspirées du thrash et du speed metal des années 90.

C’est certainement un album plein de chansons qui créeront des moshpits géants à chaque concert où elles seront jouées.

Prenez une bière et mettez votre plus belle veste de combat pour faire tourner Abracadaver !

C’est l’idée derrière Killection, le dernier album studio.

Il s’agit d’un album de compilation qui imagine que Lordi existe depuis le début des années 70. Il livre tous les singles à succès des différentes décennies et tels qu’ils auraient sonné si Lordi avait fait de la musique à cette époque.

Le back catalogue qui l’accompagne apparaîtra enfin sous la forme de “Lordiversity” – deux ans après son Best Of et tout simplement d’au-delà du temps et de l’espace.

M. Lordi explique : “Dans la semaine de mars 2020, après que notre tournée ait dû être annulée à cause de Corona, j’ai pensé que je devais utiliser le temps supplémentaire qui était à ma disposition.

Il est rapidement devenu évident que le moment était parfait pour commencer à planifier un autre album, même si “Killection” n’avait même pas trois mois à l’époque.

Mais j’ai alors réalisé qu’il ne pouvait rien y avoir de plus ennuyeux que de faire un autre album LORDI régulier. J’ai vraiment apprécié d’écrire, d’enregistrer et de produire les différents styles de “Killection”, mais l’idée d’en composer simplement une deuxième partie m’a également paru extrêmement ennuyeuse.

Et comme “Killection” est un album fictif basé sur un back catalogue de musique fictif et inexistant, j’ai eu une idée : La seule chose qui pourrait surpasser Killection serait d’enregistrer et de publier le back catalogue. “

Skeletric Dinosaur, Superflytrap, The Masterbeast, Abusement Park, Humanimals, Abracadaver et Spooky Sextravaganza Spectacular sortiront tous le 26 novembre sous forme de produits physiques (coffret 7-CD ou 7-LP Box en différentes couleurs). L’œuvre complète s’appelle Lordiversity.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

  • 99
    Lordi et ses 7 albums partage un nouveau titre "MERRY BLAH BLAH BLAH"C'est certainement un album plein de chansons qui créeront des moshpits géants à chaque concert où elles seront jouées.
    Tags: album, killection, lordi, j'ai, catalogue, back, après, abracadaver, chansons, c'est
  • 92
    Lordi et ses 7 albums partage un nouveau titre "Abracadaver"Prenez une bière et mettez votre plus belle veste de combat pour faire tourner Abracadaver !
    Tags: album, killection, lordi, abracadaver, j'ai, faire, back, catalogue, plus, après
  • 74
    Lonewolf Corp. "Watch Out"Retrouvez un extrait du nouvel album de Lonewolf Corp "Watch Out" extrait de l'album "Seven" https://www.youtube.com/watch?v=4c9qmHXYR2I&feature=share Lonewolf Corp sera aussi en concert pendant la 22 Eme Convention Rock N' Métal de Fismes ce dimanche 3 Mars. See you there. @Olivier
    Tags: concert, album, cd

Get The Vinylestimes APP !